Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

Voici un forum pour être entre amis., venez partager de tout avec nous!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les histoires d amour de Rory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:50

comme toutes jeunes filles qui se respectes Rory a elle aussi ses amours

Son prememier amour serat Dean , relations tumultueuses dues aux sentiments contradictoire de Rory

Les histoires d amour de Rory Dean_110

cet amour serat mis en peril avec Tristan


Les histoires d amour de Rory Tristi10

mais la cerise sur le gateaux serat tout de meme Jess , le neveux de Luke pour qui elle dira adieux a Dean

Les histoires d amour de Rory Jess_310

pour finir il y auras tout de meme l 'histoire avec Logan

Les histoires d amour de Rory Logan_10
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:13

bha nn mais c'est quoi cette fille a mec pfffff ptdrrrrr
alors moi je dis oui a tristan lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

j'aimais bien quand elle était avec Dean moi avnt que le neveu de Luke vienne s'en mêler moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:26

mon pref c est le neveu de luke moi ptdr mais logan je le deteste pourtant ca vas etre sa plus longue relation mais je sais pas je le trouve faux
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:37

j'le connais pas encore celui là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:25

attend ca tarderas pas
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:56

bah voilà j'en connais assez mais il me manque encore qlq épisodes à voir .. enfin j'aime bien aussi le neveu de luke, Logan j'aime moins aussi mais c'est vrai qu'il paraît faux ou alors il joue mal son rôle car il fera toujous tout pour elle sauf qlq fois, puis il va la tromper aussi... enfin il demandera sa main, mais telle mère telle fille... hum lol, enfin ça c'est le dernier épisode, j'ai pleuré comme une madeleine et pesté sur belgacom tv!!!!!!!!!! vu que j'ai raté + d'un quart d'heure!! le + impoant pff lol

J'aimais bien dean au début mais il est vrai qu'il est devenu un peu mou... c'est une lavette jalouse ptdr

On peut pas vraiment dire qu'elle a eu une aventure avec tristin, oui c'est Tristin et pas tristan mdr, nom idiot tristin mais bon.. mdr enfin juste un baiser après s'être faite larguée par dean, enfin finalement pas plaquée, j'ai jamais pigé rory pour ça pfff il lui dit je t'aime puis c'est fini et elle dit s'être faite plaquée par lui, il veut plus d'elle pfffff mais siiii idiote!! mdr c'est toi qui veut pas lui dire ce qu'il attends mdr

Enfin bref je m'emporte, j'en aurais des choses à dire sur cette série que j'adore!!! je pense que ça a surpassé le destin de lisa!!! mais j'arrive un peu tard mdr... Enfin mieux vaut tard que jamais on dit toujours!!

Enfin comme avant pour le destin de lisa, il y a plus moyen de m'arrêter de parler! lol et comme en ce moment je suis malade, bah je prend du temps pour regarder la série, les bonus etc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:49

perso je trouve ca nul comme la serie s arrete mais bon j suis pas etonnee c est souvent le cas avec les series americaines il l arrete net et y a pas vraiment de fin donc j trouve pas ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires d amour de Rory Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d amour de Rory   Les histoires d amour de Rory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d amour de Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires d amour de Lorei laie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Anciennes séries :: gilmore girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser