| Les histoires d amour de Lorei laie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie005 modo
Nombre de messages : 1138 Localisation : Liege, Belgique Emploi/loisirs : Vendeuse
| Sujet: Les histoires d amour de Lorei laie Jeu 31 Jan - 1:45 | |
| Au fil des saisons les histoires vont et viennent meme si certaines viennet plus que d autres....... Elle sortiras tout d'abord avec Christophe avec qui elle a eu sa fille s en suit alors Max medina avec lequel elle devais se mariee se remettra encore avec Christopher s en suivras Jason l associer de son pere , que sa mere deteste et biensur Luke | |
|
| |
Val Admin
Nombre de messages : 1308 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Ma Famille
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Dim 16 Mar - 21:23 | |
| oui ben moi j'attends impatiemment qu'elle se mette avec Luke là j'ai pas encore tout vu lol | |
|
| |
Val Admin
Nombre de messages : 1308 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Ma Famille
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Dim 16 Mar - 21:24 | |
| y a aussi celui avec lequel elle est alléepêcher c'est lequel déjà ? mdr | |
|
| |
sylvie005 modo
Nombre de messages : 1138 Localisation : Liege, Belgique Emploi/loisirs : Vendeuse
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Lun 17 Mar - 11:26 | |
| arf y en a un paquet l air de rien dans la series la ce sont les plus importent
mais ce que je me demande c est es ce qu elle va finir par se marier avec luke ou pas? | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Lun 17 Mar - 12:38 | |
| ah ben moi je dois déjà voir quand elle va tomber dans ses bras mdr
mais le mec en fait c'est un avec lequel elle goutait tous les cafés etc.. enfin soit.. lol pas grave c'est clair que ça a pas duré longtemps en plus j'ai pas vu le tout début c'est que depuis que j'ai belgacom tv que je regarde lol | |
|
| |
sylvie005 modo
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Lun 17 Mar - 13:25 | |
| ha ben je sais pas ou tu en ai sur club ils sont a la saison 5 ou 6 je crois mdr deja 2 annee d unif de passee ca vas aller plus vite | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Lun 17 Mar - 15:40 | |
| non sur france 4.. étant donné que j'ai belgacom tv.. je capte lol.. bah elle vient d'arrivé à yale.. donc je sais pas mdr | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Mer 28 Mai - 10:43 | |
| je râle pour la fin, en fait je regardais sur france 4 sur belgacom tv et d'un coup pour le dernier morceau ils ont coupé 1/4 d'heure et puis j'ai eu la fin.. j'ai vu que Lorelai portait le collier de Luke mais j'ai pas vu quand il l'a offert pfff ni si il lui a demandé sa main , ni rien du tout, ou si c'est une amitié, je sais RIEN!! et je veux rien savoir lol j'attends que pour une fête ou l'autre on m'offre le coffret mdr
Enfin si rory termine "seule" pourquoi sa mère réussirait... enfin on verra! | |
|
| |
sylvie005 modo
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Sam 31 Mai - 7:51 | |
| le dernier coffret est sortit? je l ai pas vu mais bon je suppose qu il finiras par sortir de toutes facon mais c est mieux que tu voie tous les episodes les uns apres les autres pour bien comprendre la fin meme si il faut l avouer on reste sur sa fain ca finit un peu betement mais bon tu verras ca | |
|
| |
Val Admin
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Sam 31 Mai - 17:24 | |
| Oui j'ai vu la fin enfin j'ai raté le moment où elle a eu le collier, mais je le verrais car oui le dernier dvd est sorti donc coffret de la saison 7... | |
|
| |
sylvie005 modo
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie Sam 31 Mai - 23:11 | |
| ha ben voila alors je ne dit rien mous et bouche coussues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires d amour de Lorei laie | |
| |
|
| |
| Les histoires d amour de Lorei laie | |
|