Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

Voici un forum pour être entre amis., venez partager de tout avec nous!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nikita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paty1975

paty1975


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : walshoutem
Emploi/loisirs : tatouage

nikita Empty
MessageSujet: nikita   nikita Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

voila je suis venu mettre un petit mots pas tres gaie mes j'avait envie d'en parler hier apres midi mon chiens c'est endormis pour ne plus ce reveiller elle avait 7ans et elle s'apelais nikita je suis allez la chercher au chenil a liege je l'aimais de tout mon coeur et elle me manquera toujours c'est telement vide sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

courage Paty!! je comprends tout à fait, ce doit pas être facile!! elle a pas eu l'air d'avoir souffert, c'est déjà très important!!!

les animaux prennent un place importante, le vide se fera ressentir c'est certain...

je te fais de gros bisous et n'hésites pas à parler, je sais que ça fait du bien, puis on a besoin de se soulager parfois, sinon on le garde en soi des années et ça refait surface plus tard et on en paye les pots cassés, donc merci à toi de nous faire confiance...

Je te dis encore COURAGE et pleins de bisous...

val
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
bambi

bambi


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

je suis désolée, c'est toujours très dur de perdre un animal, mais si je comprend bien tu as du la faire euthanasiée?
si c'est le cas, dis toi bien que c'est la dernière preuve d'amour que tu as pu faire pour elle..........................
le jour ou je perdrai balzac, je ne serai pas belle à voir.................
ils font partis de nos vies, si on se décide à en prendre c'est pour les aimer.
courage à toi, et n'oublie pas que tu l'as rendue heureuse!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
paty1975

paty1975


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : walshoutem
Emploi/loisirs : tatouage

nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:01

non bambi elle na pas etes euthanasie le matin elle etait un peu bizarre tres calme pas comme dab mes j'avait deja etes au veto et il avait deja dit que elle en avait plus pour longtemps car ma miss avait manger du poison et sa avait attaquer c'est organe et ont savait rien y faire mes le pire a dedans c'est que des jours elle allait super bien et puis moins bien et moi naturelement je croiyait que elle etait gerie et ben non l'apres midi elle c'est coucher dans ma cours au soleil comme elle fait toujours et ne sais plus reveiller ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai rien vue et que pour le dernier moment j'etait pas pres d'elle mes bon j'arette de parler de sa car mes larme remonte et je vois plus mon clavier pffffff merci les fille pour le soutiens je vous fait de gros bisous a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:16

Elle est partie comme mon lapin mais mon lapin avait pas mangé de poisson.. enfin c'était de vieillesse, il était aussi un peu groggy et le lendemain il dormait pour ne plus se réveiller, il me manque chaque jour...

Enfin paty j'ai l'impression que tu te sens coupable, il ne faut pas, c'est la vie, tu ne t'en est pas rendue compte mais tu n'es pas vétérinaire, je sais que ce que je peux te dire ne va pas changer grand chose, surtout si tu en es convaincue, mais tu ne pouvais pas savoir, puis il manque la parole aux chiens enfin aux animaux on ne peut pas toujous deviner...

Je comprend ton chagrin, mais lasses toi aller parfois on a besoin de pleurer ça fait du bien!! si les larmes existent c'est qu'il y a une raison Wink

je te fais plein de bisous et pas de soucis pour le soutien, c'est normal!!

Bisous tout plein!!

Val
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
bambi

bambi


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : femme au foyer

nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:50

je suis désolée , j'ai mal compris..................................
tu n'y es pour rien , tu as espéré, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je trouve que le véto n'a pas assuré du tout!!!!

de toute façon maintenant c'est trop tard.......................

je sais ce que c'est, j'ai eu une petite chienne, qui est partie comme ca dans la nuit, et je n'était pas près d'elle..................................

courage, courage, courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:56

courage paty je sais a quel point c est dur mais dit toi que la ou il est plus rien ne peu lui arriver il est au pays des os et des chat (ben oui faut bien qu il s amuse hein) je sais pas ce que je ferais si le mien venais a nous quitter on les aiment autemps que si c etait de la famille c est un dur dur moment a passer
Revenir en haut Aller en bas
paty1975

paty1975


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : walshoutem
Emploi/loisirs : tatouage

nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:44

oui c'est tres dure je croyait pas que ce serait si dure que sa mes le pirela dedans c'est que moi j'ai de la peine mes mes enfants aussi surtout ma petit fille qui a 6ans qui a grandis avec le chiens elle pleure tout le temps et j'arrive pas a la consoler pffff c'est dur tout sa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:02

il faut que ca sorte c est bon de pleurer dans des moments pareils je peu dire qu une choses le temps calmes les douleurs c est facile a dire mais c est tellement vrai donc gros gros courage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nikita Empty
MessageSujet: Re: nikita   nikita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Tous sur nous :: Nos Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser