Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

Voici un forum pour être entre amis., venez partager de tout avec nous!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Sébastion cauet*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:42

*Sébastion cauet* 456rq3

A la radio

Cauet commence sa carrière d'animateur radio à 13 ans sur la radio RCF, organe médiatique de l'Évêché de Paris. S'ensuivent plusieurs passages sur diverses radios locales (dont "CSM Picardie" à partir de mai 1991). Il parvient à rejoindre le réseau national M40, et remplace l'animateur de nuit.

Plus tard, Benoit Sillard, ex-PDG de Fun Radio, l'engage en tant qu'assistant d'Arthur. Traité avec dérision, il décide de se séparer de l'équipe un mois plus tard, mais il trouve très vite une place au micro et devient animateur à part entière sur Fun Radio où il anime les matinales de la station. Il rencontre à cette occasion un auditeur, Miko, qui deviendra un ami et un co-animateur.

Le 27 janvier 1995, en direct, Cauet fait une mauvaise blague sur les camps de concentration en les présentant comme "des vieilles maisons à retaper". Devant le scandale naissant, et pour se justifier, il évoque la pression que fait peser sur lui sa direction, et la difficulté de faire rire son public chaque jour en utilisant la provocation sans dépasser certaines limites. Conscient de sa faute, il adresse une lettre d'excuse au Grand Rabbin de France, qui l'accepte. Ce dérapage entraîne une brouille entre son ancien patron Arthur (qui s'est senti personnellement blessé de par ses origines juives) et Cauet, dont il refusera longtemps d'écouter les justifications.

En août 1995, Cauet est animateur une semaine sur Skyrock.

De 1996 à 1998, il anime la matinale de Skyrock de 6h à 9h.

À partir de fin 1998, il devient l'animateur de « Le Gros Afternoon » sur NRJ. Il est aussi engagé comme directeur d'antenne de la radio Rire et Chansons, où il contribuera beaucoup à son évolution.

En 1999, il devient directeur d'antenne de NRJ.

En 2000, il quitte NRJ et devient directeur d'antenne d'Europe 2.

En 2001, il commence sa matinale sur Europe 2 de 6h à 9h, où il rencontre Cartman et Cécile de Ménibus qui sont devenus depuis ses fidèles coéquipiers.

En 2002, sa matinale devient plus longue : elle se termine maintenant à 10h. L'équipe est maintenant composée de Cauet, Boudine, Miko, Cécile, Jean-Piètre, et accompagnée d'un groupe de musique pour les émissions en public.

Le 16 juillet 2004, Cauet dit adieu aux auditeurs d'Europe 2. En octobre il revient sur Fun Radio avec toute son équipe, ce qui a poussé Arthur à tout faire pour se faire licencier de Fun Radio et aller sur Europe 2 en raison des propos tenus par Cauet 9 ans plus tôt sur les camps d'extermination.

En novembre 2004, Cauet tente de battre le record de la plus longue émission de radio en reprenant un concept initié à Fun Radio par Arthur, avant qu'il ne quitte la radio quelques mois plus tôt. Cela ne fait rien pour arranger les relations des deux hommes. Un huissier est présent pour l'homologation, mais seul Arthur fera valider le record dans le Livre Guinness des records. Depuis, REVE FM, une radio locale, a battu [2][3] les records établis par Arthur et Cauet, animant le 1er décembre 2006 une émission marathon de 42h.

En 2005, Cauet et son équipe font une série d'émissions radiophoniques en public dans cinq villes : c'est le "Cauet Tour". En 2005, Cauet est consacré animateur préféré des français de moins de 35 ans.


A la téle

En 1996, il commence la télévision dans l'émission "Allo Cauet" sur M6 pendant un an.

En 2002, son morning à Europe 2 est diffusé chaque vendredi sur MCM avec le public et est nommé le CaueTivi.

Durant l'été 2003, Cauet débute son émission de télévision La Méthode Cauet produite par sa société de production "Be Aware" ainsi que par "Loribel" (société de Bataille et Fontaine). Celle-ci remporte de forts taux d'audience le jeudi en deuxième partie de soirée sur TF1.

Quand Cauet est transferé d'Europe 2 à Fun Radio, l'émission en public (CaueTivi) du vendredi est diffusée sur TF6 et en Belgique francophone sur Plug TV

Ayant racheté les droits du Muppet Show, il tourne un pilote de l'adaptation française avec comme invité Franck Dubosc. L'émission est diffusée sur TF1 après la Star Academy à 19h00, et avant l'émission d'Arthur (en semaine et le dimanche en fin d'après-midi). Cauet assure la voix de Kermit la grenouille. Le 28 octobre, diffusion du premier Muppet Show, avec comme invité Pascal Obispo et Adriana Karembeu. Le Muppet Show prend désormais la place de Vidéo Gag et fait des audiences moyennes. Après quelques émissions, le Muppet Show s'éteint.

Le vendredi 7 juillet 2006, sur TF1, est diffusé un prime time intitulé "Cauet retourne la télé", où l'animateur parodie des émissions en compagnie de son équipe.

Le 17 et le 24 août 2006 est diffusé en deuxième partie de soirée "Pas de Vacances pour Cauet", émission basée sur le modèle de "Vis ma vie" dans laquelle Cauet et ses acolytes testent des jobs d'été. Fort de son succès, un nouvel épisode est programmé en 2007, toujours en deuxième partie de soirée (tourné essentiellement sur le ferry Napoléon ralliant la France à la Corse).

Cauet retourne la télé 2 est diffusé le 24 mars 2007.

Cauet anime "la Cauetidienne" depuis janvier 2008. Faute d'audience, TF1 supprima l'émission au mois de février 2008.

Cauet retourne la télé 3 sera diffusé peut-être vers fin mars ou début avril 2008.

Partenaires
Cécile de Ménibus (co-animatrice)
Cartman (co-animateur/réalisateur)
Miko (co-animateur)
Jean-Piètre (co-animateur/auteur)
Philippe Husson (auteur)
Sylvain Serrano dit "Sbanus", "Syl20" ("astrologue"/standardiste/assistant/homme à tout faire)
Stéphanie Dunand dite "Steph" (standardiste/s'occupe de gérer le public) remplacée depuis septembre 2006 par Julie Thomassin
Jean-Francois Legrand dit "Jeff", "Jeff Le Gras" (batteur)
George Caguait dit "le félé", "George le félé"
Nicolas ROLLAND (producteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:25

jeff!!!!!!! je crois que c lui!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:21

ben dit donc tu as ete inspirer sur le coup sheshe

perso son emission de radio j aime moyen vu que finalement tu n as pas les gags en visuels des fois tu capte pas trop pourquois ils se marrent mais son emission tv sur tf1 j aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:47

oui c clair..

par contre il y a le cauet tivi que j'aime pas trop mais il y a une émission qui repasse l'émission radio mais juste le vendredi..mais c'est pas le cauet tivi.. par contre vec sa cauet tidienne là il a fait un bide le pauvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

oui c clair sa na pas marcher pourtant c'etait marrant
enfin sa dependais koi comme defis lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Gwen
modo
modo
Gwen


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Deux jobs Extra.....

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

I love you

Moi je kiffe tous ce qu'il se fait ce mec !!!!!

Si yen a une qui ose critiqué coco je lui pete la gueule à travers mon ordi !!!!!

j'ai eu l'ocas de le voir en vrai et j'lé adoré c'est un mec qui se prend pas le choux !!!!

CAUET PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:13

ptdrrr ma gwen sa va je garderai ma tete car moi je l'aime bien :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Gwen
modo
modo
Gwen


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Deux jobs Extra.....

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:20

lool tres bien

je suis admiratif de ce genre de mec : un mec qui sort du trou du cul du monde avec un physique pas facile et qui construit son propre empire ça c'est un MEC qui à une paire de couille et qui n'as pas peur des putin rumeurs sur lui !!!!!

il a pas peur de dire se qu'il a envie de dire ce que tout le monde pense tout bas et qui ferme leur gueule de peur de se faire jarter des écrans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:40

j'ai vu quelques reportages, il a trimer pour arriver là où il est mais c'était chaque fois une volonté de sa part, c'est clair des couilles il en a!
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Vivi




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:37

Moi je me demande pourquoi toutes les émissions que présente cauet doivent automatiquement porter son nom? Cauetivi, la cauetidienne, pas de vacances pour cauet, la méthode cauet etc... Si tous les animateurs faisaient pareil, on ne s'en sortirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:09

mdr vivi quand tu n aimes pas c est a 100% toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:50

moi sa me deplai pas car jlaime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Vivi




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:07

Il ne me dérange pas plus que ça, mais bon je trouve bizarre que toutes ses émissions portent son nom
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:41

bah c est sa marque de fabrique perso ca m avait jamais interpellee avant que tu ne nous fasse la remarque mdr j suis une fine observatrice je sais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
modo
modo
Gwen


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Deux jobs Extra.....

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

bah c'est lui qui produit ses propre émissions , donc , il appelle ses émissions comme il le veut !!!!!

cauet jte kiffes
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

*Sébastion cauet* 704665 ma gwen dé qu'on parle de cauet elle sort ses griffes lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Gwen
modo
modo
Gwen


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Deux jobs Extra.....

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

bah non mais bon !!!!!!!!!!!
je comprend pas : c'est un mec qui sort de son bled et qui est arrivé là où il est par ces propres moyens !! pas comme certains leches cul !!!!

alors pourquoi le critiqué???
enfin c'est pas critiqué mais moi je voit où est le négatif chez ce mec : il parle de cul mais qui ne parle pas de cul???
quand vous etes en repas de famille ou avec des potes me dites pas que la discussion ne vire pas a ça à un moment donnée! lui le fait aux yeux des gens et il sans bas les couilles !!!
voilà je sort pas les griffes je me les ronges j'en ai plus mdr
mais coco reste coco bah si on l'aimes pas tant pis allées voir voir l'autre couillon de dany boon avec son film à la con !!!
oui je suis remonter
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:06

moi je dit la seule choses dommage c est qu a present c est dans chaques emissions qu une nana se fou a poil je dit juste ca apres les sujet de conversasion ca perso je m en fou qu il en parle mais pourquoi faut tjrs qu il fasse venir une strip teaseuse? ca c est la question que je me pose parce que je pense qu il est capable de reussir sans ca donc c est juste dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:41

car mnt le monde tourne toujours au tour du sex
sa devient vraimentgrave
mais bon dans ses emision il fais venir les strip teaseuse au moment ou les enfant doivent etre au lit donc c encore assez resonable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Gwen
modo
modo
Gwen


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Deux jobs Extra.....

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:08

haaaaa merci!!!!! et quand bien meme il fait venir des streap teaseuse, il fait venir qui il veut !!!!dans c'est cas là on regarde pas !!!! pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:52

Oui c'est sûr il fait venir qui il veut, c'est lui qui produit... enfin bon ceci relève des goûts et des couleurs de chacun....

j'aimais bien moi Cauet... Mais bon justement j'aimais trop bien mais je pouvais même pas mettre ma radio le matin avec Romain dans les parages... parce que je fais tout pour éviter certains langages et depuis le réveil.. enfin bref, je ne veut pas offenser qui que ce soit, juste envie de donner mon opinion.. Là c'est pas à des heures où on sait eviter oui changer de fréquence c'est clair, ce que je dû faire pourtant je rigolais bien.... et pourtant on sait que j'amais bien Cauet...

J'avais vu une émission ou un truc sur le net.. il a vraiment les "couilles" car il a osé et totu ce qu'il a touché s'est transformé en or, il a sauvé beaucoup de radios... chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*Sébastion cauet* Empty
MessageSujet: Re: *Sébastion cauet*   *Sébastion cauet* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sébastion cauet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser