Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

Voici un forum pour être entre amis., venez partager de tout avec nous!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:28

Ho j'ai ete choquer en parcourent l'entrevue alors je vous ai scanner la page

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Photo10

j airais jamais imaginer ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:16

miss america 1983!! mais si en France ça serait arrivé c'est madame de fontenay qui pique une crise cardiaque!! ptdr

bah jolie, mais les photos sont pas très artistiques sur ce coup là!!

sinon le personnage moi j'adore..mdr je continue dans ma lancée, val aime les méchants ptdrrrr mais non je trouve son rôle intérressant...

Je trouve que c'est une jolie femme ils auraient pû faire des photos artistiques rhooo

n'empêche je l'aurais pas reconnue si il était pas noté que c'était elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:19

ben elle est beaucoups plus jeune aussi et les photos son en noir et blanc donc....n empeche va falloir lui filer le numero de tel et l adresse d une bonne epileuse ptdr pour ce genre de photo elle aurais pu faire un effort hein non mais je trouve tjrs qqc a redire je sais
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:24

c'est clair mdrrrr c'est ni un ticket de métro ni à blanc mdr faut presque un styliste là ptdrrrrrrrrrrr non mais je suis souvent pareille hahahahaha critiquons..ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:29

je trouve qu elle fait partie de ces femme superbe habillee mais pas terrible une fois qu on enleve tout je parle bien sur de sa cambrousse lol mais egalement de ses seins et je la trouve fort maigre je promet que ce n est pas de la jalousie elle est canon en tailleurs mais ca s arrete a ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

quand tu penses que dans la série elle est sensée être rondelete!! pff n'importe quoi!! alos moi je suis un hippopotame mdr enfin je suis forte mais ça m'enerve quand on dit d'une femme bien faite du moins tout ou il faut qu'elle est grosse pff
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

c est du n importe quoi la societe pour le moment on regarde les anorexique et on les qualifie de bien je suis desolee mais y a rien de plus moche perso je prefere une femme qui e quelques kg en trop qu une maigre et d apres plusieurs sondages les hommes aussi tout est dans l exagerations pour le moments il n y a jamais eu de cas d anorexie aussi saouvent dans les medias que pour le moments non pas qu avant ca n existait pas loin de la mais serieux si touts les poeple s y mette quel exemples pour la futur generation!!!!

alors je dit: VIVE LES KILOS SUPERFLUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:02

oui c'est clair mais sans exagération... Mais autant d'un côté que de l'autre... moi boulimique c'est pas mieux mdr

mais c'est clair que l'image aujourd'hui est + qu'importante!! il y a de quoi se tirer les cheveux parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Gwen
modo
modo
Gwen


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Deux jobs Extra.....

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:09

ohhhhhhh ça date bah je trouve quelle est plus jolie avec des rides lol
non mais jeune elle était belle mais bon les foto de nues aprés c'est les année 83 c'était la mode cambrousse africaine ptdr

bref son role ds la série je le trouve génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:49

hahahaha vous avez vu de quoi vous parler Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater 704665 de la cambrousse ptdrrrr
vous etes irrecuperable Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater 704665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:10

oui ben moi j ai des excuses mdr non je plaisente mais c est une des premieres choses qui m as frappee moi alors ben voila na!! Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater 254754
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

oui moi aussi mdrr mais moi aussi j'ai des excuses hein ma shery je suis sensée être bi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors à quand ce paxe?? mdrrrrrr non mais sérieux!! elle fait pas ça avec un bon rasoir hein mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

hahahaha nan mais rhooo
c'est clair que elle connais pas le rasoir lol!

on se paxe le 13 ma vava a nos 1 an lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

coolllllll enfin une date mdr ok je préviens Pierre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:33

et moi j'enferme nicolas lolll pour pas qu'il dise quelqu chose a l'eglise lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:37

heu on est inviter nous? niff niff
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:37

bien sur ma sysy Haaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:46

ah ben oui c'est clair mdr toujours un pretexte pour une chtite fête hein, mais bon là j'hésite vu que c'est mon fils qu'il l'intérresse ptdrrrr oui je sais c'est pas beau la jalousie mdrr non mais justeemnt c'est ça qui est drôle c'est que ça nous est venu justement pour des histoires de jalousie mouaarfffffff hahahaha non mais je vous jure où on va mdrr bon alors on enferme Nicolas et Pierre dans un placard, mdr au pire ils décideront de se paxer aussi ptdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

t imagine la mega teuf de fou deux pax en meme temps? ptdr

enfin je redeviens modo et la opn est mais completemetn H.S les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:32

oui c'est clair que parler de pax pour Wilelmina mais bon c'est pas grave le truc c'est qu'elle est invitée à la fête , la méga teuf, le pax du siècle ptdr, elle ratera pas ça car euh.. bah en fait je pense que je vais lui demander un strip pour mon enterrement d'hétéro ptdrrrrrrrrrrr hahahahaha

non mais où je vais chercher toutes ces conneries moi non mais c'était pour que ça colle avec le sujet mdrrr, comme on dit.. je rattrape le coup mdr non mais bon si elle se retrouve devant moi a faire un strip, promis je lui demande de raser tout ça ptdr non mais enfermez-moi je pense que c'es plus simple mdr ça coûte pas moins cher qu'un pax avec un enterrement de vie d'hétéro avec vanessa Williams?? mouarfffff Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater 43911 Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater 66656
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Sheshe
Admin
Admin
Sheshe


Féminin Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

nn pas de souci ma vava je payerai pour pas t'enfermer et devoir t'amener des orange loll

heu avant le strip jla passe a la sir Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater 704665 lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheshetor.skyblog.com
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

ptdr aucune pour rattrapée l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:19

pff lundi j'ai chialé pff mdr
Non mais Henry qui part avec une fille qui lui convient pas pff lol
Puis le futur mari de Hilda, qu'est ce que j'ai pleuré pff
Enfin gwen m disait que c'était la fin de la première saison... donc là saison 2 la semaine prochane!! non mais en plus amanda et la styliste (j'ai oublié son prénom! qui sont toujours coincées dans la cachette secrète ptdr enfin si Amanda est la fille de fay en fait elle aura droit à certains privilèges!! Elle risque d'être la demi soeur de daniel et de sa "soeur" non? Aie Aie aie c'est Wilhelmina qui va pas être contente mdr
J'ai été très émue avec cet épisode!! on voit que c'est une fin de saison! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:58

j ai pas vu lundi moi Sad


et sheshe tu peu bien parler qu on ne parle que de ca tu revient sur le sujet de la heu foufoune toute poilue hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater   Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Williams Alias Wilhelmina Slater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Eric Mabius alias daniel*
» *America Ferrera alias betty*
» Christopher Gorham alias Henry
» Rebecca Romijn alias Alexis
» *Josh Duhamel alias Danny McCoy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: ugly betty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser