Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'abord

Voici un forum pour être entre amis., venez partager de tout avec nous!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou la visionner?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Ou la visionner? Empty
MessageSujet: Ou la visionner?   Ou la visionner? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:25

sur ce sites vous n avez qu as cliquer sur la saison que vous désiré et vous êtes de suites rediriger vers dailymotions, c est pratique, mais tous les épisodes ne sont pas en français malheureusement Sad

clic ici
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Ou la visionner? Empty
MessageSujet: Re: Ou la visionner?   Ou la visionner? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

Oh mince alors!! jel'avais pas vu!! ouije suis myope mdr no nmais j'adore la série!! je la regarde souvent sur France 4, mais ça fait peu de temps que je suis fan aussi ... j'adore le lien entre la mère et la fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
Val
Admin
Admin
Val


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Ma Famille

Ou la visionner? Empty
MessageSujet: Re: Ou la visionner?   Ou la visionner? Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:17

Je me suis offerte le coffret de la première saison Razz ça fait bizarre les débuts en tous les cas!! enfin j'ai pas encore tout vu y a 6 dvd tout de même et je m'endors à tous les coups après quelques épisodes mdr, bah ces derniers temp je me lève tôt alors le soir je suis out.. lol

Pierre aime beaucoup aussi en fait on est fan tous les 2 des dialogues, tiens tiens oui j'adore les répliques loreileinne mdr non mais j'adore cette nana!! en plus ils lui ont mis des dialogues géniaux!!!

J'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou2002.skyrock.com
sylvie005
modo
modo
sylvie005


Féminin Nombre de messages : 1138
Localisation : Liege, Belgique
Emploi/loisirs : Vendeuse

Ou la visionner? Empty
MessageSujet: Re: Ou la visionner?   Ou la visionner? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

ha oui elle est terrible cette bonne femme perso je lui piquerais bien ses repliques mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou la visionner? Empty
MessageSujet: Re: Ou la visionner?   Ou la visionner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou la visionner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Anciennes séries :: gilmore girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser